La sauvegarde de l’accent, dans l’hypothèse où ce serait là un acte conscient, ce dont je doute, est primordiale, et je m’étonne que bien souvent, notamment parmi les occitanistes, l’on prenne si peu en compte cette nécessité : – L’accent, parce qu’il est né sur un substrat, porte en lui la (…)

