Bonjour, J’ecris ce message juste pour exprimer le fait que j’aime fréquenter ce site, comme sûrement beaucoup d’autres qui ne participent pas de façon active, mais suivent (en silence) les discussions et les articles de gasconha.com. Dans mon cas par exemple, trentenaire et très débutant en (…)

