Pardon, Tederic, pour m’être exprimé comme un pied au sujet de l’avenir du site. Si tu veux tu peux détruire mon message aussi inutile que dérisoire. Je te souhaite néanmoins un bon dimanche ainsi qu’à tous les participants de Gasconha.com.
Pardon, Tederic, pour m’être exprimé comme un pied au sujet de l’avenir du site. Si tu veux tu peux détruire mon message aussi inutile que dérisoire. Je te souhaite néanmoins un bon dimanche ainsi qu’à tous les participants de Gasconha.com.