Si ce n’étaient les documents amassés depuis des années sur ce site que Tederic a eu le grand mérite de créer et de faire vivre, je lui conseillerais de le clore définitivement car même les plus intéressés par le fait gascon baissent les bras, moi y compris. C’est un truisme de dire que le (…)

