Devant cette épidémie imprévue et soudaine de défaitisme absolu ( c’est quoi, la pleine lune, l’équinoxe qui approche ?) ,je propose à notre cher webmestre de fermer définitivement gasconha.com puisqu’aussi bien rien ne sert à rien.Je vais m’intéresser dorénavant au seul chant choral et (…)

