En ce qui me concerne, je n’aurai vraiment fait ma part que lorsque j’aurai terminé ce projet (à long terme) de dictionnaire de garonnais/bazadais qui se veut complet et collaboratif (je l’ai interrompu il y a plusieurs mois et ne le reprendrai sérieusement que dans plusieurs mois), ainsi que (…)

