Je vais répondre comme Renaud. Je n’ai plus envie de perdre de temps avec ça. Rien de personnel Gaby, tu t’en doutes bien, mais ça ne m’intéresse plus. Je pense avoir fait ma part et je passe à autre chose pour ça, pour la carte et tout le reste. Je pense que je n’interviendrai plus sur aucun (…)

