Je suis tout à fait d’accord pour un gascon "central" au sens géographique, c’est-à-dire celui de la zone 7 délimitée par Halip. C’est, en effet, celui qui pourrait servir de base pour élaborer un gascon référentiel, normé, standard. Et si chacun de nous pouvait apporter sa petite pierre en (…)

