Gaby, quand tu mets le dialecte bazadais et celui de l’Albret dans le gascon central, j’ai quelques doutes sur leur haut degré de centralité. Par contre pour le gascon du Marsan et celui de l’Armagnac, je suis d’accord. Personnellement je n’ai rien contre un gascon central mais alors avec la (…)

