Je suis bien d’accord avec vous tous, si ce n’est que, pour bâtir une norme gasconne, je verrais plutôt un gascon central (Bazadais-Albret-Marsan-Armagnac), pour avoir une proximité avec le maximum de dialectes.
Je suis bien d’accord avec vous tous, si ce n’est que, pour bâtir une norme gasconne, je verrais plutôt un gascon central (Bazadais-Albret-Marsan-Armagnac), pour avoir une proximité avec le maximum de dialectes.