Halip, Merci beaucoup pour ces précisions que j’aurais eu du mal à formuler aussi bien que toi. Je tiens à te dire combien j’approuve ce que tu dis à propos de la rhizotonie. Je la pratique depuis longtemps lorsqu’il m’arrive d’écrire en gascon, non pas tant parce qu’elle était en usage à (…)

