Comme il est agréable de te lire Daniel. Ainsi que je viens de l’écrire à Gaby, je soutiens toujours ceux qui travaillent sérieusement et qui savent de quoi ils parlent, titre universitaire ou pas. Il y a de tout chez les universitaires, c’est vrai, des modestes et d’autres beaucoup moins. Il (…)

