L’opiniâtreté et la modestie avec lesquelles Gaby a réalisé ce gros travail de collectage et de mise en forme et dont parle Halip à juste titre, ne sont pas usurpées. Je me réjouis que nous soyons tous les trois, Gaby, Halip et moi, sur la même longueur d’ondes en ce qui concerne l’accentuation (…)

