Un grand merci à Gaby pour tout le travail qu’il abat depuis des années, avec beaucoup d’opiniâtreté et aussi de modestie. J’ai beaucoup aimé une des remarques qu’il fait, au sujet de l’accentuation rhizotonique des personnes 4 et 5. C’est un fait passé sous silence ou bien méconnu de la (…)

