La commune de Came au Pays basque opte pour une signalétique en gascon ! http://mediabask.naiz.eus/fr/info_mbsk/20171120/quand-la-langue-gasconne-sinvite-dans-la-signaletique [A JM : J’ai cru bon de rattacher ici ton gran de sau, tout en sachant que tu ne l’aurais pas écrit ainsi si tu avais (…)

