Ai-je mal lu ? Je ne vois nulle part le mot "gascon" dans l’article. Du reste, je doute que les professionnels de la course "landaise" souhaitent en transformer l’appellation un jour ou l’autre tant l’adjectif "landais" est ancré. Il suffit de voir le tollé autour des "bohas de Gascogne" dont (…)

