Les écologistes politiques (EELV) des Landes ont émis un communiqué que je trouve acceptable - sauf les fautes d’accord - et même intéressant (il dénonce la métropolisation...) : « POUR la course landaise et les férias – sans corridas, POUR la reconnaissance de l’importance des communes rurales (…)

