T-S, complètement d’accord avec ce refus du défaitisme - qui passe le plus souvent sur ce site par la voix du "Venjaire mascat" - et cette proposition de dépasser les oppositions stéréotypées bobo-écolo/rural, occitaniste/gasconiste... ! Ne nous laissons pas démoraliser ni enfermer ! (…)

