Certains des messages très " défaitiste " sur cette manifestation ,et sur le monde , l’univers gascon ( où se qu’il en reste ...) me désole . Peut être que c’est une façon d’exprimer une réalité , " crûment " , sans fioritures , mais tout se découragement ... me désole ... Il faut sans doute (…)

