D’accord avec le commentaire 72 de Daniel qui rejoint le commentaire 67. Pas foutus de défendre leur langue, qui est le marqueur de l’identité le plus profond. Le reste part en quenouille tout à fait logiquement. On n’a que ce qu’on mérite.
D’accord avec le commentaire 72 de Daniel qui rejoint le commentaire 67. Pas foutus de défendre leur langue, qui est le marqueur de l’identité le plus profond. Le reste part en quenouille tout à fait logiquement. On n’a que ce qu’on mérite.