Je vous livre ci-dessous un message de Tachlanes (pseudo qui est gascon, et l’image associée au pseudo est bien un blaireau - tach/taish en gascon) qui me parait bien balancé, assez juste, constructif et volontariste. C’est dans le forum de (…)
Je vous livre ci-dessous un message de Tachlanes (pseudo qui est gascon, et l’image associée au pseudo est bien un blaireau - tach/taish en gascon) qui me parait bien balancé, assez juste, constructif et volontariste. C’est dans le forum de (…)