Malgré toute la sympathie que je peux éprouver, a priori, il n’y a rien a attendre de cette manifestation qui n’a rien de véritablement profondément identitaire. Il n’y a pas, derrière, un discours articulé et cohérent, une vraie revendication à la corse ou à la basque, par exemple. J’ai (…)

