Au sujet de l’incohérence entre le soutien aux "Cultures du Sud" et la passivité quant à l’intégration de la Gascogne occidentale à l’arrégiouasse "Nouvelle Aquitaine", j’ai remarqué ce passage au début de l’article qu’Yves Harté a écrit dans "Sud-Ouest" à propos de la manif du Moun (Les (…)

