À 60 : je comprends mieux votre message maintenant que j’ai lu les commentaires. Certains (au début surtout) sont effectivement édifiants, mais c’est à l’échelle de notre société en général, agressivité et manque de tolérance associés à de la bêtise profonde pour certains. Mais je ne pense pas (…)

