"Tà que vivi la lenga gascona" Hill de pute ! Les occitans ne vont pas être contents. Ils ne le sont pas d’ailleurs. Allez voir les réactions hallucinantes de certains occitanistes sur le site Lo Jornalet. Il y a un article consacré à la manif, écrit par Monsieur Fénié. Ca vole bas ! Il ne (…)

