Ecouté un peu d’une rubrique. Conclusion. Langue de qualité très médiocre. Mauvaise prosodie, accent très français, mélange de plusieurs types dialectaux, inclusion de néologismes de type "occitan". Bref, gascon pas maîtrisé du tout, artificiel et sans saveur aucune. Mieux vaut rien que ça. (…)

