Je ne dis pas que tout aura tout à fait disparu dans vingt ans, mais que cela va être dur de faire pousser quelque chose, d’autant que les Gascons ne peuvent pas s’appuyer, comme les Basques ou les Catalans, sur un refuge voisin bien organisé qui pourrait leur servir de ressource. Quoi qu’il (…)

