J’aimerais revenir sur quelques uns des posts ci-dessus (en particulier 22, 23, 26 et 27). Tederic (22) nous informe de la constitution d’un groupe de défense des cultures du sud de la France, regroupant l’ensemble des pays d’oc, catalan et du Pays basque. C’est en soi une bonne nouvelle. (…)

