Ma conviction profonde, c’est qu’il y a une attente de discours gascon de la part de ces Français du SO, qui n’ont pour l’instant que le proxy basque ou l’idéal un peu abstrait occitan pour se dire de quelque part. Ce site a vocation à définir les grands axes, à proposer des symboles (…)

