=) 23 La SEULE chose qui faisait des Gascons une entité humaine différenciée de ses voisines c’était la langue. Il n’y avait que les Gascons qui parlaient le gascon et qu’en Gascogne qu’on l’employait. L’idéal serait que le gascon soit de nouveau utilisé. Toutefois il y a des régions qui ne (…)

