Suite à mes interrogations sur le conformisme éventuel des organisateurs de la manif de chasseurs quant aux nouvelles arrégiouasses : La Fédération des chasseurs des Landes adresse ses remerciements (entre autres) aux « fédérations départementales des chasseurs des régions Nouvelle Aquitaine et (…)

