Je maintiens ce que j’ai pu dire ailleurs. Ces soi-disant marques identitaires ne sont que des colifichets plus ou moins folkloriques, aucune ne singularise véritablement notre région. La SEULE chose qui faisait des Gascons une entité humaine différenciée de ses voisines c’était la langue. Il (…)

