Les chasseurs auraient pu être un rempart et un conservatoire de la culture gasconne véritable. Ils n’ont su être que les membres d’un parti politique (CNPT) lequel, sous couvert de traditions (terme fourre-tout), fait du FN à peine un peu light. Je suis navré d’insister mais les chasseurs sont (…)

