Ce que dit Christophe et que je ratifie totalement pour ma part s’applique aussi à d’autres domaines comme les pratiques taurines dont certains aiment se distancer par un animalisme mal compris (qui s’applique surtout à la corrida à l’espagnole mais la course landaise est parfois (…)

