Le problème n’est pas qu’il y ait eu des chasseurs du Poitou (particulièrement motivés, vu la distance !). Ce qui peut nous faire tiquer, c’est que la phrase du journal Sud-Ouest """""""les chasseurs venus de toute la Nouvelle-Aquitaine"""""" laisse entendre que la manifestation se plaçait dans (…)

