J’extrais du forum de l’article en lien ce gran de sau, qui semble venir de "l’un des nôtres" (és tu, Nasdepiñe ?-)) : """""""les chasseurs venus de toute la Nouvelle-Aquitaine"""""" Il y avait donc des chasseurs de la Vienne, de la Creuse et des deux Sèvres ? Et pas un chasseur du Gers (…)

