Nous traversons une période sombre pour la Gascogne , mais se n’est pas le crépuscule ! Le patient est malade , pas à l’agonie .Bref ,on peut se mettre la hourgne et il ne faut pas se décourager . Rien n’est acquit : ni la défaite , ni la victoire , il faut jouer à fond et jusqu’au bout ! (…)

