La Gascogne est mal en point et, pour tout dire, en phase terminale d’agonie, ce n’est pas une nouveauté. Il n’y a pas grand chose qui permette d’être un tant soit peu optimiste. Il faut espérer que la mort viendra vite pour enfin espérer une renaissance. Mais cette mort qui n’en finit pas de (…)

