Je ne dirais pas que je suis sévère, mais exaspéré, surtout que le phénomène médiatique prend de l’ampleur. Cela me fait assez de peine de voir que ce qu’il reste d’identité régionale passe par quelques mots devenus totémiques, utilisés jusqu’à l’usure. Cela me fait d’autant plus de peine que (…)

