Vrai sujet,oui. Je suis moins radical que Vincent et Tédéric dans cette histoire de chocolatine. Il y a certes dans le fait de brandir ce mot en étendard une folklorisation de notre identité et sans doute une naturalisation des nouveaux venus à bon compte occultant la déculturation (…)

