Je poursuis ici le débat sur le totem chocolatine, qui s’est greffé récemment sur le lòc Le Pyla. Le territoire de la chocolatine correspond assez précisément au Bassin aquitain. Donc déjà, on peut utiliser "Bassin aquitain" plutôt que "Sud-ouest" ! J’ai cherché à m’assurer du sérieux de (…)

