13 décembre 2009, par Cathy Bouchard Je suis l’éditeur d’Hubert et j’ai tout de suite été séduite par son roman, sensible, touchant et émouvant et cette touche de gascon rajoute à sa belle écriture. Merci pour ce beau livre.