J’ai eu l’occasion d’être mis en contact il y a une dizaine de jours avec un des choristes du groupe à qui j’ai proposé de partager avec nous un concert à Soustons (salle R Hanin) le lundi 3 aout 2020 Etes-vous intéressés ? Merci de bien vouloir me répondre....pas trop tard Bien cordialement (…)

