6 décembre 2008, par Bin’ Non, je parlais du fait que certains se disent pas Gascon, mais seulement Landais, ou Gersois, ou Bearnais etc... France Bleue Gasc devrait émettre partout en Gasc, pour qu’il y ait enfin une réelle conscience de la grande taille de cette province !