
France bleu Gascogne - Escotatz - qu’èm plan amassa
Le premier mérite de cette radio "décentralisée" est d’avoir choisi le nom "Gascogne", alors qu’elle n’est pas centrée sur le Gers mais sur les Landes départementales.
En cherchant bien, on y trouve des émissions en gascon...
Deux suggestions (que’s pòt tostemps saunejar / on peut toujours rêver) :
1) Qu’il y en ait davantage.
2) Que la radio élargisse sa diffusion et sa thématique à toute la Gascogne.







