Si Canti, you que canti ??? Depuis quand les paroles ont elles changé ?? Ah oui... depuis que c’est l’hymne de la mode occitanne... Se l’auseron canta, que canta, canta pas per ETHS, canta per NOSAUTES !!! Réponse de Gasconha.com : Non, les paroles n’ont pas changé. Pas de parano !-) "Si (…)

