On parle de cela sur soc.culture.occitan (où Vincent.P signe "Un.Gascon")... l’avis qui diverge est que ce que vous appelez accent parisien est une "diction publicitaire". J’en sais trop rien, mes fournisseurs d’accès me filtrant l’accès aux sites de vidéo (youtube, dailim... etc.) Réponse de (…)

