Pour revenir sur le message de Vincent P. un peu plus haut qui disait que Pau regardait vers Paris : j’ai toujours été choqué qu’il n’y ait aucune volonté politique de se rapprocher de nos voisins du sud, alors que Pau est à à peine 50km de la frontière espagnole, on met quasiment autant de (…)

