J’ai emprunté la déviation d’Aire : si celle-ci est un avant-goût conforme de ce que sera l’autoroute, alors il faut être de bonne composition. C’est une très belle route "naturalisée" en grande partie avec une intégration sans reproche au paysage et ce que je suppose être la conservation des (…)

