Certains justifient l’autoroute par un gain en sécurité. Mais le rail est bien plus sûr. Sur la liaison Pau-Bordeaux, il faudrait donc investir sur le rail. La ligne existe déjà, mais pour l’avoir utilisée, je sais que les dessertes sont très insuffisantes : le manque de choix dans l’horaire (…)

